Services

AMO (EPC Manager):

Projet clé en main

Gestion Technique:

Stratégie, Surveillance, Gestion

Due Diligence:

Transparance, Cohérence, Clarté

Faisabilité du parc:

Evaluation du potentiel du parc

EPC Manager

Nos offres de lots de travaux sont énumérées dans ce menu ci-dessous … Suivez le lien vers le service qui vous intéresse pour en apprendre davantage sur les bénéfices de l’utilisation de notre expertise pour votre projet .

AUTRES SERVICES

En plus de son aide en tant que chef de projet, Forte peut également offrir un soutient en tant que conseiller technique pour des développeurs et opérateurs grâce a son savoir-faire vis à vis de  l’optimisation des performances de vos parcs.

Etude de faisabilité
Votre projet est-il réalisable? Notre équipe d’expert peut évaluer la viabilité de votre projet et peut fournir une aide technique nécessaire pour assurer la réussite de votre projet.

Due Diligence Technique
A ce jour, notre équipe a evalué des projets dans les secteurs de l’éolien terrestre et maritime, comprenant des projets en développements et en exploitation e.g. Grands Parcs éoliens off-shore dans les eaux Allemandes et Anglaises (80 WTGs+) mais aussi petits parcs éoliens terrestres (1-20 WTGs) a travers l’Europe.

Gestion Technique

Comme suite à nos services de la Stratégie de gestion technique(voir EPC manager), nous aidons nos clients dans la gestion ou le dépannage des parcs éoliens opérationnels. Notre expérience en tant que gestionnaires de services avec les équipementiers et la gestion d’actifs pour les développeurs nous donne le savoir-faire necessaire pour optimiser les performances de vos parcs éoliens.

Services

Owners Engineering (EPC Manager):

Design, Procurement, Construction

Technical Due Diligence:

Transparency, Consistency, Clarity

Asset Management:

Strategy, Monitoring, Management

Wind Farm Feasibility:

Expert Guidance to unlock project potential

EPC Manager

Our work package offerings are listed below in a developer friendly service menu … follow the link to the service you require to learn more about the benefit of using Forte’s technical expertise for your project.

OTHER SERVICES

In addition to EPC Manager, Forte can also offer support as Technical Advisers to wind farm developers and operators for the following: know-how to optimise your wind farms performance.

Wind Farm Feasibility
Is your project feasible? Our expert team can assess the viability of your project and provide the technical support necessary to ensure a successful project.

Technical Due Diligence
To date our teams have evaluated projects in both the onshore and offshore sectors, including development and operational projects e.g. large Offshore Wind Farms in German and UK Waters (80 WTGs+) to smaller onshore single windfarms (1-20 WTGs) across mainland Europe.

Wind Farm Asset Management
As a follow-on to of our Asset Management Strategy services (see also EPC Manager) we support clients in managing or trouble shooting operational wind farms. Our combined experience as former service managers with OEMs and managing assets for developers gives us the know-how to optimise your wind farms performance.